≡
Accueil
LEIDI
Sommaires du LEIDI
LEIDI N°28
LEIDI N°27
LEIDI N°26
LEIDI N°25
LEIDI N°24
LEIDI N°23
LEIDI N°22
LEIDI N°21
LEIDI N°20
LEIDI N°13
LEIDI N°12
LEIDI N°11
LEIDI N°10
Liste des articles du LEIDI
Comité scientifique du LEIDI
GELL
Sommaires du GELL
GELL Hors série 01
GELL N°20
GELL N°19
GELL N°18
GELL N°17
GELL N°16
GELL N°15
GELL N°10
GELL N°09
GELL N°08
Liste des articles du GELL
Comité scientifique du GELL
GERAHA
Sommaires du GERAHA
GERAHA N°02
GERAHA N°01
Liste des articles du GERAHA
Comité scientifique du GERAHA
GRADIS
Sommaires du GRADIS
GRADIS N°01
GRADIS N°02
Liste des articles du GRADIS
Comité scientifique du GRADIS
SAFARA
Sommaires de SAFARA
SAFARA N°22
SAFARA N°21
SAFARA N°20
SAFARA N°19
SAFARA N°18
SAFARA N°17
SAFARA N°16
SAFARA N°15
SAFARA N°14
SAFARA N°12
SAFARA N°11
SAFARA N°09 et 10
SAFARA N°04
SAFARA N°01
Liste des articles de SAFARA
Comité scientifique de SAFARA
SOPHIA
Sommaires de SOPHIA
SOPHIA N°15
Liste des articles de SOPHIA
Comité scientifique de SOPHIA
Actes & autres
Sommaires Actes et autres
Liste des actes de colloques et autres communications
Soumission d'article
Consignes aux auteurs
Contactez-nous
Vous êtes ici :
Accueil
SAFARA
Sur le fil...
Safara n°22 est désormais disponible...
Impacto de la Revolución Cubana en la Descolonización de África (par Djibril Mbaye)
Note utilisateur:
0
/
5
Les trois formes d’ « amour » selon la philosophie de Martin Luther King, Jr (par Mouhamed Diop)
Note utilisateur:
0
/
5
Shortcuts are Wrong Cuts A Critical Study of Nana Grey-Johnson’s The Magic Calabash (par Abdul-Karim Kamara)
Note utilisateur:
0
/
5
Between the Hammer and the Anvil The Predicament of US Big Tech Giants in the US and Abroad (par Babacar Dieng)
Note utilisateur:
0
/
5
Socio-Political Upheaval And Its Immorality In Okey Ndibe’s Arrows Of Rain (par Yelian Constant Aguessy)
Note utilisateur:
0
/
5
Sisterhood in Zora Neale Hurston’s Their Eyes Were Watching God (par Mame Mbayang Touré)
Les techniques d’improvisation dans les musiques traditionnelles Kyaman (par Djoke Bodje Theophile)
L’HÉTÉROGÉNÉITÉ ÉNONCIATIVE DANS LE LANGAGE EN ACTE: LE CAS DE jé ŋà jé lέ’à vjé, NOUS LES NÉCESSITEUX, UNE CHANSON DE N’GUESS BON SENS, ARTISTE TRADI-MODERNE BAOULÉ (par André-Marie BEUSEIZE)
École et université sénégalaises: la continuité pédagogique à l’épreuve de la pandémie de covid-19 (par Ibrahima Sarr)
Sous-catégories
SAFARA N°18
Nombre d'articles : 1
SAFARA N°16
Nombre d'articles : 14
SAFARA N°17
Nombre d'articles : 11
SAFARA N°15
Nombre d'articles : 11
SAFARA N°22
Nombre d'articles : 10
Page 2 sur 23
1
2
3
4
...
6
7
8
9
10
Vous êtes ici :
Accueil
SAFARA
Recherche
Rechercher
Chercher
Derniers articles ajoutés
Récit chrétien et création littéraire dans le roman français du XXème siècle et le roman colonial africain : l’exemple de La fin de la nuit (1935) de François Mauriac, Journal d’un curé de campagne (1936) de Géorges Bernanos et Le pauvre Christ de Bomba (
La koïnèisation et la dynamique du gengbè à Lomé
L’écriture du génocide des Tutsi du Rwanda, un récit de soi à une dimension collective
Re-Designing and Re-Assessing Curriculum in the Department of English of Université de Lomé: A Case Study of the American Studies Section
Déconstruire le dispositif protocolaire du discours amoureux, décentrer l’émotionnel masculin dans la poésie Labéenne
Remembering Alex La Guma’s Polemics: Resilience and Expectations in The “Rainbow” Nation
De la notion de fonctionnalité à partir de l’exemple des associations d’orpailleurs au Sénégal
Hardy : défenseur de la condition de la femme victorienne
The Impacts of the “Colonial French Only-Policy” on L2-French Reading Comprehension for Wolof Learners of L2-French in Senegal
Problématique du waqf au Sénégal : entre l’enseignement du concept et sa pratique
Articles les plus consultés
L’île de Bahila de Cheik Aliou NDAO ou une pédagogie de la révolution (par Ibrahima BA)
Adverbe de négation: place et portée stylistico-sémantique dans la phrase (par YAO Kouadio Jean)
Etude comparative de l’origine des proverbes wolof et anglais (par Astou DIOP)
L’apport du français à l’enseignement et l’apprentissage de l’anglais (par Youssoupha COULIBALY & Papa Meïssa COULIBALY)
Bible Translation and Feminism in Burkina Faso: Some Reflections drawn from the Dioula and Mooré Biblical Versions (par F. Emilie G. SANON-OUATTARA & André KABORE)